En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 21:07:51
Alléééé lééééé bleuuuuu !
momotte02
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:12:15
ques-ce que un snake sur nintendo ds ??
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 21:14:05
C´est à MarioKart DS. Tu enchaînes les dérapages turbo : R+Gauche-Droite R+Droite-Gauche R+Gauche-Droite
Et ton perso va snaker.
momotte02
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:19:02
ok
SubWrxSti
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:26:42
J´aime bien mario kart en multi sa tate grave
momotte02
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:42:44
est-ce que vous nettoyez votre ds , si oui comment ,?? y a-t-il des rayuer a force de jouez avec le stylet ? si oui y-en -a-t-il beaucoup ou des grosse ?? jusqua quell temperature la ds resiste ??
syl64vain
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:00:20
Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien:!!!!!!!!!!!!!!!!!! L´espagne a la casa, le brésil de même autour du portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GnO_oUsi
Niveau 9
02 juillet 2006 à 01:56:55
youuuhouuu chui defoncé les gensnnnsnsns
GnO_oUsi
Niveau 9
02 juillet 2006 à 03:54:06
HUHUHUUHU , bon chui pas couché et vous si , a tout a l´heure!!
GnO_oUsi
Niveau 9
02 juillet 2006 à 06:57:09
HUHUHUHUUHUHYOYUOYOYOY , tjr pas couchééé YEAH
triplepatte
Niveau 10
02 juillet 2006 à 07:01:44
je vois ça :/
syl64vain
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:43:25
lol
GnO_oUsi
Niveau 9
02 juillet 2006 à 10:07:40
YHUHUUH TOUJOUR PAS COUCHééééééé dla balle
sumo31
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:01:39
dexter t´es là ?
King-Ghost
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:58:32
Salut à tous Je paris que Dexter est là
Vever78
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:00:20
The-Dexter
Niveau 25
02 juillet 2006 à 17:00:36
Ouai, je suis là ^^
King-Ghost
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:01:12
Enfin du monde Vous allez bien
Vever78
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:02:57
Nan je dois faire des devoirs, et j´ai la flemme...
King-Ghost
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:03:48
Vever Pas de chance, Tu n´es pas en vacance ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm