* Posté le 01 juillet 2006 à 20:34:21 avertir modérateur
*
C´est juste ta DS Lite, qui avait un problème, toutes les DS Lites noir,e ne sont pas comme la tienne.
Un manque de bol./
Nintendo fabrique de bonnes consoles, et les usines de fabrication sont correctes.
Non c´est pas juste la sienne, beaucoups de DS Lites noires ont des problemes !