En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:12
Je revien dans 5 minutes, je vais voir UT2004 utilise (des fois il ralentit)
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:13
rems
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:20
Là, je tourne avec 7 applications. 8%
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:39:16
Osef
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:40:46
8 applications ouvertes 5% pour 256 mo de Ram
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:41:24
je re^^
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:41:40
Faut dire que j´ai NFS ouvert, et ça bouffe. D´ailleurs, je vais manger.
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:47:07
Au fait Y´avais pas que Firefox qui tournait... J´ai oublié Bittorent qui dormait a coté de l´horloge...
Apres ma partie d´UT, j´ai vu un pic a 25% et si je me tropme pas je suis censé avec 1Go de RAM
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:51:11
re
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:54:16
=> Statut : Partie Manger <=
Je re bientot après je look le match ALLEZ LES BLEUS !! !
Notrz équipe c´est la plus belle du monde car c´est la plus colorée
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:55:52
SubWrxSti
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:00:50
j´ai trop faim
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:14:34
re ^^
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:27:17
1go C´est niquel alors.
momotte02
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:28:30
est-ce que beaucoup d´entre vous on un probleme avec leurs ds a votre avis , puis-je m´acheter une ds normal avec tres peu de chance d´avoir un probleme de diagonale ou de pixel ?? merci de me repondre
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:28:32
1go, c´est la base de toute bonne configuration
tib_du_01
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:29:21
Achete la Blanche t´aura pas de probleme
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:30:28
Tu prends la DS, la ´normale´ ou la Lite. Tu t´en fiches des problèmes.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:31:15
Si tu achèetes la noire, t´auras pas de problème non plus. Enfin je crois
lineo01
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:32:04
j´ai 512 dans mon vieu PC 2Go dans l´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm