En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:27:10
Vever J´ai rien compris. KG Je maitrise pas encore parfaitement le HTML, ni le PHP.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:28:02
Tu veux savoir comment on fait pour savoir c´est ça ?
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:28:10
Rems Ah et tu ne peux pas me faire le même que ton site sauf que je fais un site de jeux video
tib_du_01
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:28:11
Je me demande pourkoi je n´est pas pris plus tôt la LIte en BLanc
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:28:15
je crois qu´il demandant et tu sais ca où si on est a 10%
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:28:38
Comment on fait pour savoir si l´U.C est à 10%? C´est plus clair?
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:28:52
moi je dis noir ou blanc c´est pareil c´est vous qui vous faites des histoires avec la noire
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:29:16
C´est pas mon site, c´est celui de ma team, et je précise, que c´est que la v.1, la v.2 arrive bientot ! Le logiciel utilisé est frontPage.
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:29:29
n´empeche je prendrait la blanche
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:29:51
Rems merci de cette précision. Sumo Tous a fais d´accord ^^.
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:30:14
KG
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:31:31
Tu fais Ctrl+Alt+Suppr. Tu vas dans longlet Performances. Tu fermes toutes tes applications en cours. Tu attends, un peu (30 secondes) Et tu regardes le resultat. Et tu me dis.
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:32:00
rems m´a donné cetet astuce et quand je l´ai fait j´étais
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:33:51
Ca varie de 14% a 3%. Et j´ai que Firefox dans l´onglet application.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:33:57
Vever, t´as combien de RAM ?
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:34:51
Vever avec une applic ouverte si tu vas a 14% maxi !! !! Je trouve ca énorme
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:34:57
C´est bon alors.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:37
Sumo Ca passe encore.
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:36:10
rems ok chef
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:36:15
Avec 2go, je suis à 1% ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm