CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:13:19

Rems :d) :ok: J´en profite pour te dire bravo pour ton site :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:13:55

momo the boss :d) bienvenu au club :hap:

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:14:08

Chacun son domaine. :)

Vever :d) Non, mais bon, ca fait pas du bien à ton système.
Tu dois avoir des ralentissements, à force d´accumuller des mauvais choses sur ton PC. :-)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:14:53

Rems :d) Si j´ai un problème en informatique je te demande alors ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:14:55

c´est moi ou les modos peuvent banir maintenant ?? ?

Vever78
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:14:59

Vever :d) Non, mais bon, ca fait pas du bien à ton système.
Tu dois avoir des ralentissements, à force d´accumuller des mauvais choses sur ton PC.

:d) Le demarrage est un peu long mais c´est tout

sumo31
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:15:10

Vever :d) je te l´ai dit en gros sa soulage ton ordi :lol:

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:15:43

Pour avoir un PC en forme :-) (sans ralentissement)

- 20% d´epace libre sur le disque dur
- Defragmenter regulierement
- Etre à moins de 10% d´utilisation de l´U.C au repos.
- Faire une analyse virus tous les mois (ou plus)
- Formater tous les ans.

sumo31
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:15:57

KG :d) oui rems c´est le meilleur informatitien et aussi docteur :-p

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:17:20

KG -> Si tu veux.

Vever -> Alors, dans ce cas, tu va dans le menu demarrer, tu cliques sur exécuter, tu tapes ´msconfig´

Tu cliques sur l´onglet Demarrage, et tu décoches ce qui sert à rien.
Attention, décoche pas les trucs ouù tu vois SYSTEM32, ni l´antivirus.

Vever78
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:18:59

SmerS profil

* Pour avoir un PC en forme :-) (sans ralentissement)

- 20% d´epace libre sur le disque dur :oui:
- Defragmenter regulierement :non:
- Etre à moins de 10% d´utilisation de l´U.C au repos. :question:
- Faire une analyse virus tous les mois (ou plus) :non: (quand mon AV s´active tout seul, je l´arrete)
- Formater tous les ans. :non:

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:20:08

Vever :d) Euh si.
J´ai raison sur tous les points. Desole. :)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:20:09

Salute :)

Sa va bien ??

MOi genial depuis que j´ai changer ma Ds Lite NOir qui avait tout les défauts contre une Blanche sans défauts :-)

J´aime bien ce qui zon fait sur le site

sumo31
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:20:30

d´accord avec rems

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:21:00

Quand mon AV s´active tout seul, je l´arrete !

T´es fou de le desactiver :fou:

Vever78
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:22:37

Vever :d) Euh si.
J´ai raison sur tous les points. Desole. :)

:d) Je disais pas que t´avais tort, mais c´etait les conditions que moi je remplissais. J´ai juste oublié de precisé...
C´est quoi l´UC?

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:24:29

Ah pardon. :-)

L´U.C c´est si tu préfères pour te simplifier, sinon tu vas pas comprendre (^^), c´est l´utilisation en % de ta RAM (Random Access Memory).
Si t´es à moins de 10% au repos, c´est bon, sinon faut que tu rajoutes une barette de RAM, ou que tu supprimes des processus.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:26:06

Tib :d) J´ai acheter aujourd´hui la Ds Lite Blanche, Aucun problème :)
Rems :d) Tu pourrais me faire un site ? :hap:

Vever78
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:26:11

Et sais ca ou si on est a 10%?

Smers
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:26:21

Certaines personnes, comme moi, ne se soucient pas de cela, car ils ont un ordinateur assez puissant.
Je suis à 2go de Ram, je peux faire tourner beaucoup d´application en même temps, sans que ça plante, et sans ralentissements.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment