KG -> Si tu veux.
Vever -> Alors, dans ce cas, tu va dans le menu demarrer, tu cliques sur exécuter, tu tapes ´msconfig´
Tu cliques sur l´onglet Demarrage, et tu décoches ce qui sert à rien.
Attention, décoche pas les trucs ouù tu vois SYSTEM32, ni l´antivirus.