En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:03:59
On doit formater son PC periodiquement?
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:04:27
rems qu´est ce qui te passe par la tête ?: rire2:
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:03
Vever tous les ans
SubWrxSti
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:54
J´avais entendu tout les ans aussi pour garder un bon système , mais moi a chaque fois il y a de l´historique et a chaque fois j´ai pas envie de formater pour garder l´historique
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:05:59
Faudrait pour avoir un PC sans trop de problème, foramter tout les ans. C´est ce que je fais, généralement, je le fais vers début août, mais je conserve les fichiers importants. C´est bien, ca fait du bien au Disque dur.
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:06:14
Oh... Pauvre PC... Ca fait quoi si je l´ai jamais reformaté?
SubWrxSti
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:06:46
Exactement Smes !! !!!
Sur ceux je vais regarder la tv les gens !
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:06:55
Ben ca fait, que tu dois avoir des trucs inutiles dedans, et plein de merdes !
SubWrxSti
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:07:19
Ba sa fait pas du bien au disque dur voila
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:08:13
Exact, mais j´ai la flemme de les virer...
Je le ferais quand j´aurais acheté des dvd vierges pour stocker les series que je regarde plus
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:08:15
Ou sinon, tu changes ton HDD tout les ans.
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:08:38
ca soulage le disque dur quoi
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:08:58
Bonjour a tous Je viens de voir le nouveau design de Jv.com, J´adore
sumo31
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:09:58
oui c´est vrai il est vraiemnt pas mal
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:10:13
Pour ceux qui savent pas HDD : Hard Drive Disc Ce qui signifie : Disque dur autonome.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:10:53
Ca ressemble légerement au style Vista. (surtout les reflets)
King-Ghost
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:11:23
Merci Smers Vous parlez de quoi
Smers
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:12:10
KG !
D´informatique en ce moment
momo_the_boss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:12:34
Moi je suis trop naze en informatique
Vever78
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:13:05
En fait si j´ai bien compris mon PC va bientot claquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm