tss je fais que ça depuis tout à l´heure j´ai même redemarrer mon PC ça pue cte msn de BIIIIIIPPPPPPP bande d´****** de merde de ****** de *** de ****
ils me font trop chier s´ayait j´ai la rage en plus j´avais des discutions interessante mais à cause de cette ******* de msn de ***** ça a tout gaché