En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:58:11
ben c´est dla pub pour freedent
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:58:18
Ouai je pense que c´est ses dents aussi
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 21:58:30
Ah je pensais que c´étaitr sacado, [salut]
Pardon.
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:58:30
C´est un smiley a la base donc il sourit bysarement
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:58:40
Rhaaa Y´m´saoule ce Vandal_Fantasy ! Il me dit qu´il a un doûte sur ma personnalité mais me dit pas pourquoi !!
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:59:04
BakaAngel Posté le 21 juin 2006 à 21:57:50
mdr, j´ai toujours cru que c´etait une cigarette, mais je confirme c´ets sa bouche ^^
lol moi aussi je viens de me rendre compte que ce sont ses dents lol
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:59:15
Aaah ok^^
C´est qui sacado ?
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:59:16
moi je crois que c´était un as de pique
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:59:53
lol toi romano ^^
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:59:58
C´est à un sac que tu porte sur le dos ^^
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:00:17
lol moi aussi je viens de me rendre compte que ce sont ses dents lol
on dormira moins con
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:00:47
c´est vrai
Mirage
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:01:54
et dans cuila c´est quoi la ptite boule rose ?
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:02:04
N´empèche que sa me perturbe toujours
Regardez ! Personne sourit comme sa
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:02:43
deja la boule n´est pas rose mais jaune lol et puis normalment c´est son poing
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:02:48
j´arrive toujours po a ce connecter
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:04:00
Un autre truc très étrange aussi ... Pourquoi les smileys et ont les yeux carrés ?
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:04:01
toujours connecter avec 3 contact
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:04:18
BakaAngel ça doit etre plus long pour d´autre parce que y´a des contacts qui ne sont toujours pas connecter chez moi alors qu´il y sont tout le temps..
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:04:33
Arf , et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm