Hey trop content je vais avoir la ds en noir a micromania en plus sa va etre sur ma carte membre
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:13:28
J´espere qu´il sera mieux que sur GC, car il etait pourri, je regrette d´avoir depenser 60€
Roro, il a les mots qui lui manque ^^
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:13:32
Elle est naze la noir
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:13:44
Vous ètes méchants !
SubWrxSti
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:15:27
Mieux que la blanche
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:16:03
Non déja la blanche laisse pas de traces de doigt et j´ai une dragonne moi
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:19
J´ai rien qui me manque moi :s
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:46
SubWrxSti la blanche ne laisse pas autant de traces de doigts
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:48
mais si ta nana
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:19:45
faut encore qu´elle existe
:D
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:20:27
mdr, t´es un abruti pour t´inventer une nana xD
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:21:45
j´ai une petite question hs lol j´étais sur msn et puis je vois que tout mes contact se sont deconecter, et puis moi aussi et j´arrive plus a me reconecter, disans que le service et indisponible pour le moment, ça fais au moins 10 min que ça dure !
ça vous la meme chose ?
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:23:17
ouais lol idem
SubWrxSti
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:23:48
Et elle est sorti aujourdhui la ds lite ? yen a qui disnet qu´en magazin elle est dispo c´est vrai ?
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:26:26
moi pareil, c´est dark qui a encore tous fais buggé :s
1unefille3
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:26:36
lol ok dark pff franchement il manque plus que ça prenne toute la soirée ..
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:27:11
déja qu´on se fais chier
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:27:42
c´est clair xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm