CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:30:40

du noir ?
tu es sur que tu es pas plutot colé au mur ou un truc dans se genre ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:31:06

non :s

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:31:17

:rire:

:ouch2:
Si vous regardez M6 , y´a le foot , et y´a un japonais qui s´apple ... Myiamoto :ouch:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:32:54

merde ben tu as peut etre trop regarder le soleil ou ta lampe...c´est vrai que ca fait cela quand on regarde une lampe ou le soleil trop longtemps

hello :d) : serieux ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:33:15

Ouais , un defenseur :ouch2:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:34:06

En faite squi Myiamoto ?

:dehors: :dehors: :dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:34:55

:ouch: :ouch2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:35:21

http://lequipe.fr/Football/FootballEffectifPays513_JAP.html

regardez le joueur numéro 5 :fier:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 juin 2006 à 15:35:25

dark71 Posté le 18 juin 2006 à 15:29:51
ptain je vois du noir dans mes yeux

arf, le noob s´est mis au chite !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:36:20

:rire: :rire: :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:36:35

Gotreuk-217 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En faite squi Myiamoto ?

:d) Tu me connais pas ? :sarcastic:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:37:03

ta raison Hello y a bien un Myiamoto dans l´equipe

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:37:27

:oui: :-)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:37:45

[Salut] bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gotreuk-217 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En faite squi Myiamoto ?

:d) Tu me connais pas ? :sarcastic:

Nan :diable: :banzai:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:38:04

:rire:

il a dit :d)
Myiamoto , c´est pas son jour :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:38:52

lol lol lol ^^
Si sa se trouve c´est son fils :doute: :doute:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:39:32

:coeur:
Il a la Wii chez lui :coeur:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:41:57

Ouais on va allez le kidnapper :sournois: :diable: :banzai: :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 juin 2006 à 15:42:29

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées françaises, ont formé un gouvernement.
Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s´est mis en rapport avec l´ennemi pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l´ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui nous font reculer. Ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd´hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L´espérance doit-elle disparaître ?
La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n´est perdu pour la France.
Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car la France n´est pas seule ! Elle n´est pas seule !
Elle n´est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec l´Empire britannique qui tient la mer et continue la lutte.
Elle peut, comme l´Angleterre, utiliser sans limites l´immense industrie des Etats-Unis.

Cette guerre n´est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n´est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale.
Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n´empêchent pas qu´il y a, dans l´univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un
jour nos ennemis.
Foudroyés aujourd´hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l´avenir par une force mécanique supérieure.
Le destin du monde est là.

Moi, Général de Gaulle, actuellement à Londres, j´invite les officiers et les soldats français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s´y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j´invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d´armement qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s´y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu´il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s´éteindre et ne s´éteindra pas.

Demain, comme aujourd´hui, je parlerai à la Radio de Londres.

----recopié du cahier d´histoire juste pour vous----

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:43:13

merci :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment