SubWrxSti bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais si je prend la ds lite sa va etre chaud pour la nourir ... nourir les deux laisse tombé enfin la ds j´aime bien la console mais je sais pas si les jeux me plaise ...
: la prend pas si tu aimes pas les jeux...ou renseigne toi dessu...
Hello
: Je sais c´est triste :´(