En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:31:22
Bah mer*e alors ... tu es ... moi ?
Devil-Merde
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:32:58
Salut Alexx Nan je suis.....je suis.....GOTREUK-217!!!!!!!!!!!!!!!
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:00
Reuh
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:37
Je re dans quelques minutes
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:34:55
Okay
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:35:59
I can feel , the way take before , Don´t you know back yours from meeee
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:39:17
re^^ alexxx
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:40:05
I don´t know what´s worth fighting for Or why I have to scream I don´t know why I instigate And say what I don´t mean I don´t know how I got this way I know it´s not alright So I´m breaking the habit I´m breaking the habit Tonight
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:42:00
Ceux qui veulent m´ajouter sur msn ( si y´en a ) Bonjour444@hotmail.fr
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:42:02
re
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:42:33
moi je t´ajoute Bonjour
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:43:49
merci
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:46:28
LOL ^^ moi j´ai pas de jue sur mon phone
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:50:41
ah y est, je viens de retrouver le CD d´install et le cable USB
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:52:16
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:52:50
Bon faut que j´arrive a y installer maintenant
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:54:46
c´est sur que...
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:57:44
Bonjour tout le monde
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:58:20
Salut et bonne anniversaire
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:58:30
Bon annif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm