En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:13:50
au moins le mien est original
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:14:49
Salut aussi ca l´est
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:15:48
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:17:08
Ben en tout cas c´est l´est plus que Hello xD On pourrait comfondre avec la boite de gateau "Hello"
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:17:27
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:18:39
Le mien est original, c´est mon ancien pseudo à l´envers avec un ´s´ rajouté à la fin.
sumo31
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:19:44
rems
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:19:58
et moi c´est une faute de frappe (Gotrunk normalement...)
string-rose
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:23:40
Le mieux c´est celui ci
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:26:40
Non.
string-rose
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:27:14
Si .
Nintendo-Wii
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:28:22
Alors lui ?
Devil-Merde
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:28:26
plutot celui la
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:29:32
Tu sors s´il te plait ?
Pardon Pardon
Devil-Merde
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:29:53
MWAHAHAHAHA tu sais meme pas qui je suis
Nintendo-Wii
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:30:14
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:30:23
Mr-Bush
Devil-Merde
Niveau 3
18 juin 2006 à 11:30:44
nan
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:30:48
Re bonjour le
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:30:53
Qu´est-ce que je raconte ?!
Alexx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm