En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:45:36
Ouais romano heuresement qu´on est la
Ptain fait pas beau et il pleut
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:46:31
Ichigo t´habite où ? moi il fait beau et il pleut pas^^
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:46:41
moi y´a du soleil et pas de nuage
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:10
Le wifi de MKDS est vraiment nul, a mort le snake! Il n´y a que 20cartes, et même pas de modes bataille argh!
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:18
Putain j´habite dans le sud en plus oO
T´es d´ou toi salut ?
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:25
Moi aussi j´étais la, Faut pas m´oublier Ichigo Tous a l´heure il pleuvait chez moi mais sa c´est arreté
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:47:43
Du nord
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:48:10
Bah alors ça va bien s´arreter chez moi vu que je suis a coté lol
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:48:25
Je vioens de deposer ma candidature
fenel
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:48:28
pourquoi il est parti dark??????????svp!!!!!!!!!!!
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:48:35
Ouais lol sinon viens chez moi xD.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:49:01
Grave le wifi de MKDS a vraiment été baclé, pouruqoi ils n´ont pas mis tous les circuits
et ouais le modes batailles, mais surtout les circuits qui est trop con quoi
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:49:41
marque un point romano
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:50:00
Il est pas nul , mais c´est vrai , baclé ! mais le mode solo ou en multi DS à DS
tib_du_01
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:50:14
Salut ^^
Ece que quelqun sait comment savoir mon code amis sur Metroid Prime Hunters ??
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:50:38
Bonne chance Rems Bonjour chèr Modo Je peux pas savoir si le wifi est bien je l´ai pas encore
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:51:13
OMG vous etes tarés de vous présentez comme modo alors que c´est les vacs
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:51:54
J´ai vu que tu t´étais presenter également.. Bonne chance aussi à toi.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:52:15
je marque un point pour le wifi de MKDS ou quand j´ai dis que tu étés un sousdoué?
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:52:58
Darky, le contrat de confiance, comme le dit Alexx.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm