En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 13:36:52
les kékés, le toulousain etc ...
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:37:25
Salut Bush ça va bien ?
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:37:46
Ca va bien le roie et toi ça va (tu suis la coupe du monde non ?)
Salut President de mer** .. euuhh non le toulousain
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:37:59
lol ouais sa troll xD
Et dark qui a exploser son PC xD
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:38:30
Quel idée de bousiller son PC, même si c´est involontaire, on voit bien les surdouées en informatique !
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:38:58
Rems Très bien merci, Bien sur que je suis la coupe du monde Comment le sait tu ?
xD Romano, Pauvre Dark...
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:39:03
Enfin, je dis ça, mais c´est moi qui ai défoncer mon proco.
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:39:10
Salut Bush
Bon je vous laisse, je vais manger
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:39:33
lol, dark c´est un sous doué lui
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:39:46
Bon ap´ potooo
Parce que je le sais c´est tout, monsieur le ROI
Smers
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:40:22
Romano --> C´était de l´ironie.
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:40:39
Bye Alex ^^, et Bon Appétit. Romano Dark est sous doué en informatique lol. Le pauvre il a modérer un forum un peu mort et juste a sa démission tout le monde revient xD.
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:40:43
King-Ghost bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 13:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hello Rems comment va tu ? Ichigo Tous les anciens sont revenus depuis la démissions de Dark lol...
Ouais lol
fenel
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:42:46
pourquoi il est parti dark
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:43:10
lol moi c´était pas de l´ironie lool
Si ban et moi n´étons pas là, le pti dark ne serai plus xD
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:43:40
Ooops j´ai failli dire baka xD, quel fou je suis :sifle:
Et t´il encore là? lol
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:43:42
Reuh tout le monde^^
Verdict de mes parties online MKDS :
3 victoires 1 1er exaequo 1 défaite ( le gars avait 2500 victoires pour 112 défaites )
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:44:43
Salut Tu as un petit palmarès, Bonne chance pour la suite
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:45:18
heu ... j´ai un petit palmarès ?
fenel
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:45:26
pourquoi il est parti dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm