Et baka aussi est passer xD
oops la faute lool, moi je suis en vacs depuis fin avril, mais la je dois taffer à partir de lundi et je me leve à 5h
Et encore je vais pres, je changerai souvnet d´endroit donc pour les chantier les plus loin je vais me lever trooop tot 