Euh ... c´est plutôt étrange ... y´aurait-il dark dans le coin
Je regarde la page et je vois
Zeldalban bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 13:00:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re delfin.
salut
T´as pas de chance de t´etre fait hacker.
Moi je dois manger
et 2 secondes plus tard
Plus de message^^