Ah je me disais aussi^^
Un jour je me souviens , le modérateur du forum PES4 ( Je sais même plus son nom ) était aussi connecté sur MSN , mais les forumeurs disaient que son ordi était mort
Et quand je lui parlait il me répétait tout le temps la même chose
Hacked By Antaros ... 