En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:20:46
Parce que je veux ce smiley ^^
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:21:22
aaah!! xD j´avais pas capter :s
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:21:42
Ptdrr !
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 12:26:04
Bon je suis de retour mais là je vais joué a FEAR lol. Bah je sais pas si je pourrai repassé de ce samedi donc je vous dis à Dimanche aprem les mecs(et sumo, faut pas l´oublié ^^). Chuis content de tous vous revoir. tout le monde!
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:26:49
oué aller c´est ça casse twa!! zou et reviens pas xD
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:27:34
à+ Dexter
BakaAngel
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:34:39
Romano771 Posté le 17 juin 2006 à 11:48:41 lol mais oublie baka
Il a sombrer dans l´immense dimension qu´est WoW xD
On l´a vu hier avec ban, donc tu peux comtper un pti mois avant qu´il retrouve le chemin de msn lool
Enflure :s
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:36:59
xD
Oué baka à retrouvé le chemin d´internet!! Tu es sur la bonne voie xD
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:37:01
j´y vais les amis
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:37:25
NON !! !§§§ RAH
BakaAngel
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:38:01
je t´apprends, WoW est aussi sur internet donc...
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:38:20
En plus ton pseudo a aujourd´hui un an
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:39:21
lol, c´est vrai quand on dis internet tu pense abo WoW toi xD
:sifle:
Oué 1 an ça se fete il est revenu grace à moi ^^
BakaAngel
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:39:23
ah oui lol ^^ bien vu bien vu...
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:39:36
J´en reviens pas
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:40:36
lol, oué mais profite, ça sera peut etre pas pour longtemps lol
BakaAngel
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:40:50
jreviens pas pour longtemps aussi :D
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:41:28
Maiseuh T´est déja revenu c´est génial :=
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:41:31
Baka ...
BakaAngel
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:42:51
salut a toi...salut... je sais pas qui tu es c´est pas grave xD content de te (re)voir aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm