En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:46:38
je me rapelle quelqu´un avais fait une banniere avec le noms des forumeurs c´était qui ? En plus je l´ai perdu snif
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:47:07
Lol Dexter moi je campe mais pas le soir Plastik Reuh sa sera dur pour ton pseudo
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:47:19
pff bande d´ingras, j´ai garder le forum tout ce temps et voilà comment on me remerci
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:47:24
Baka sumo ^^
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:47:53
C´est baka ^^
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:48:10
T´es vieux maintenant romano, ta place est sur une chaise roulante ^^
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:48:16
Moi aussi je l´ai garder Romano
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:48:18
romano c´est FAUX tu MENTS
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:48:22
ok tiens shauni il est aps là :/
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:48:41
lol mais oublie baka
Il a sombrer dans l´immense dimension qu´est WoW xD
On l´a vu hier avec ban, donc tu peux comtper un pti mois avant qu´il retrouve le chemin de msn lool
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:49:13
bon aller je vais faire une p´tite pub de mon blog http://coloursofmylife.skyblog.com
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:49:37
pff ouais je vais avoir 18 ans
Mais je suis pas aussi vieux que ct´ancetre de dark encore ^^
Et OUI c´ets moi qui ets garder ce frum!! Moi je suis rester Moi au moins
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:49:45
Toute facon moi je suis bloquer dans l´univer de FEAR donc ^^
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:49:51
Reuh !! ! ^^
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:50:12
sumo31 C´est pas bieeenn ! j´avertis un admin
Mais naaaan T´as eu peur ?
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:50:35
Moi je me rappelle des@@@ et d´aline xD
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:51:23
Sumo, tu la connais pas, si tu l´embéte elle appele fréro dexter ^^
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:51:47
aline est sur le forum PSP maintenant ?
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:51:55
Sumo J´irais voir
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:51:57
Reuh delfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm