Perso je suis (combien de fosi que je le répete
?N ) sur le forum depuis fin 2004, j´ai vu tout le monde arriver, tous les modos, la bonne ambiance, et malheureusement la mauvaise ambiance aussi...
C´est clair que si tout le monde revient, on va trop s´éclater comme l´été dernier 