En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
castorguerrier
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:33:11
Ouala, je suis revenu !
Vous savez ce que Cools-Rabbits est devenu ?? Je l´aimais bien mais je le vois plus i ici , ni sur le forum PC
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 11:33:51
chui de retour!!
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:33:57
Hier soir il était là pour les retrouvailles Il m´a dit qu´il passerait plus souvent sur le forum
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:34:18
Hier j´étais pas là
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:34:58
et bah moi j´ai le msn a cool-R et il habite a 30km de chez moi
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:35:14
rom Tu te présente pas pour les elections ?
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:35:16
Regardez vers les pages 2580-2590 de ce topic pour voir les retrouvailles C´est trop un bon moment coeur:
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:35:44
Sumo: Tant pis, moi je t´aime bien quand même ^^ Et pour rabbit c´est vrai qu´il faut qu´il vienne plus souvent, parce que c´est un chic type.
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:35:50
comment on fais sur YouTunbe pour télécharger la video ?
castorguerrier
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:36:34
Ah bah c´est cool, Cool-R revient
C´est bien que Darkinou demissionne, ca fait revivre tout le forum, c´est agréable
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:36:49
Reuh, Sa sera dur de sauver Plastik... Mais aussi j´étais pas la hier.
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 11:36:51
j´y vais a+
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:36:58
Alexx a complétement craqué a voyant tout les anciens revenir un par un ^^
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:37:51
castor: Bien je sais pas, vas falloir se retaper (ptet) des élections...
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:37:56
Dexter : Ouais mais ça m´avait tellement fait chi** quand j´avais vu tout le monde partir vers la fin de l´année dernière, que qu´and j´ai vu ça hier, j´en pouvais plus
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:38:49
Ouai je comprend. Sa a due faire un choc ^^
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:38:53
lol dark se casse et tout le monde est heureux, il serait si content de voir ça xD
Non je me présente pas parceque mon point ngatif principal est que je travaille à partir de lundi
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:39:37
xD En faites pourquoi vous êtes tous partis, Vous m´avez laissez seul
castorguerrier
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:40:18
Je veux pas casser le rêve de tout le monde,mais je pense en étant réaliste, que la moitié des revenants vont repartir si ce ne sont pas eux qui sont élus modéros. Enfin moi ce que j´en dis ...
Faut esperer que ca redevienne comme au bon vieux temps
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:40:23
Moi je suis resté sur le forum, mais je ne postait quasiment plus pendant un moment, trop dégouté de ne plous voir persnne a part makia et quelques autres, la bonne ambiance était partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm