En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:23:41
Moi aussi le msn de Dex mais sa doit faire presque un an que tu t´es pas connecté On a quand même trouver un moyen Dex par E-mail ^^.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:23:45
arf, quel instint de tueur :s
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 11:24:23
mon adresse msn: bat.rambaud@hotmail.fr
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:24:48
moi mon adresse je la donne pas
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:24:49
King: Ouai lol, et encore c´est celle de mon pére ^^
Rom: Fais gaffe, tu porte le même nom que moi mais...^^
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:25:49
Une menace? xD
J´ai aussi un instint de primate défois alors fais gaffe
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:26:03
dext => ah ok
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:27:31
Rom: Houla, je suis térorriser lol ^^
Pleure pas sumo, je garde toujour un oeil sur toi ^^
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:28:09
j´espère bien, regard comment j´ai dompter cte pti insolant de dark et sa copine
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:28:27
Tout le monde s´en fout mais bon ... mon adresse^^
Bonjour444@hotmail.Fr
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:28:30
(sumo the-dexter c´est un obsédé, ne sors pas avec lui xD)
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:29:19
t´aime bien les pseudo avec des salutations toi xD
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:30:07
Romano: Lol pour les deux messages.
Plastik: Dis adieu a ton plastik chéri ^^
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:30:13
c´est vrai dext que t´es un obsédé ?
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:31:28
non dext là fallait mettre ce smiley
regard dark il m´obeis au doigt et à l´oeil J´en suis plutot fier lool xD
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:31:35
Pourquoi, sa t´exciterai? ^^
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:32:20
Rom: Bah tu vois, je t´obéis pas comme dark moi lol
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:32:27
dext, dext, dext... on s´y prends pas comme ça faut tout t´apprendre
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:32:34
dext =>
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:33:07
mais dark c´était pas dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm