En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:16:04
Il faudrait que le mode impose un impot tu vois. 2 euros par forumeur par an, comme ça il est riche ^^
castorguerrier
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:16:14
Tiens, King Ghost est revenu
Je vais acheter le pain a tout a l´heure
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:16:33
Ton taux de réussite sera mauvais lool, tu sera recommandé par personne puis il voudrons même plus te laisse jouer :s
Moi y´a DBZ shin budokai qui m´attiree trooooop
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:16:40
Salut mon sauveur ^^
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:16:56
King-Ghost PS3
Un choix plus judicieux , enfin , tu fais comme tu veux^^
Wii + 2 jeux environ 350€ DS Lite + 1 jeu environ 200€ Total 550€
Après , tu fais comme tu veux^^
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:17:09
Oui je suis la Mon petit Dexter Alors content de ton pseudo ?
Vever78
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:17:23
[Salut] Vever Ben justement , j´ai pas osé aller lui parler depuis ... ce PETIT incident
Quel petit incident?
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:18:04
Rom: OSEF, moi je paye un jeu, j´ai le droit de les tuers lol ^^
King: Clair, ca me manquer de poster avec lui lol ^^
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:18:08
salut moi il me faut un p´tit copain
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:18:11
King-Ghost , oh vaillant foromeur, terasse le hackeur, qui m´a volé mon cher Plastik ! Et je t´en serais reconnaissant !
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:19:43
Moi j´ai autant besoin d´une copine que de la DS lite.
J´en ai rien à foutre!
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:19:51
Plastik Passe moi ton msn il faut que te connaisse bien comme j´ai bien connus dexter... le miens : king-ghost@hotmail.fr
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:20:06
Vever Mouarf ... cherche dans les pages précédentes ( un peu avant ou un peu après 50 000 messages ) c´est assez long^^
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:20:42
Tiens ceux quio n´ont pas mon adresse : lagrange_coco_2@hotmail.com
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:20:54
ba moi je m´en fou pas dext, c´est des patients, ils ont une famille à nourrir xD
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:21:22
J´ai pris ton adresse Alex
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:21:25
MAIS, je suis là SUMO! ^^ Nan en réalité je drague plusieur fille à fond dans mon bahut, et la j´attemd la premiére ^^
King: peut pas, j´ai pas MSN sur ce pc!
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:22:08
Romano: Et alors? moi aussi je dois avoir du pognon pour les tuers lol
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:22:09
dext ce fait recaler xD
moi j´ai son adresse msn a dext mais elle sert a kechi :s
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:22:52
Bah pour l´instant, elle sert plutot de boulet disons ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm