En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:08:49
lol dext, t´a changer de jeu depuis au moins?
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:08:57
bah c´est mon adresse lol
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:09:12
J´adore AW, bien que je ne suis jamais arrivé au bout, pour aller en espagne, je vais l´emprunter à mon cousin
Je l´es finis en mode expert et normal, 1 fois et 3 fois ^^
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:09:55
Romano: Ba ouai, j´ai pris castlevania, M et L et je compte me prendre Trauma ^^
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:10:30
Salut] Posté le 17 juin 2006 à 11:08:47
Vever Ben justement , j´ai pas osé aller lui parler depuis ... ce PETIT incident
Tu es impuissant
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:10:41
bon anniversaire
castorguerrier
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:10:59
Bonjour tout le monde =)
Je vois qu´l y a plus de monde que ce matin à 8h00
Bon anniversaire Salut
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:11:12
pas mal, moi manque d´argent alors j´ai arreter a DBZ lol ^^
Mais ensuite je me prendrais bleach et JSS ^^
(bomberman powaaa faut tous l´acheter il sera wifi ^^)
Pseudo supprimé17 juin 2006 à 11:11:31
moi je me contenterai de mes 13 uniques jeux.
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:12:12
moi faut que je m´achete tetris et metroid
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:12:27
Il me faut Trauma, il a l´air d´arracher, pour pouvoir tuer tes patients ^^
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:12:30
Metal_rammstein Je sais
Moi ma liste de Noël est déjà faite Wii + WiiSports + Autres jeux DS Lite + Jeux
et vous ?
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:12:49
Bon Anniversaire Salut En faites je suis revenus
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:13:43
Chez pas....DS lite...mouai... peut etre ^^
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:13:53
J´ai oublié , il me faut aussi une copine pour noël
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:14:02
Mon jeu préféré sur Ds est pour le moment Castlevania, je n´ai jamais autant accroché à un jeu.
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:14:26
Hey dext le but du jeu c´est de les sauver logiquement
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:15:08
en gros il me faut 240€ metroid tetris ds lite
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2006 à 11:15:09
Plastik : Je bloque à la mort du mode Julius! ^^
Rom: Bah ouai mais...moi je préfére les faire agoniser ^^
King-Ghost
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:15:30
Lol Salut moi pour Noel j´aurais peut être la Ps3 ^^, Sinon la Ds Lite me tente bien mais j´ai pas les sous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm