En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:53:00
Genre les pros !
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:53:01
Ouais, trop fort dext Les concours, où falait etre super speed !! C´est ça Rems
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:53:07
J´en peux plus :fofuoufoufou:
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:53:26
Ouai..sa marche pas j´ai essayer XD Encore une pub mensongére!
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:53:34
Et encore là, mes parents dorment, donc je vais tranquillou.
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:53:48
arrêtez de poster je vais boire et je veux pas être perdu à mon retour ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:53:58
Bien sûr Genre le mec
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:54:14
Voix parentale"eteint ce PC immédiatement rémi!"
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:54:24
je suis de retour ah ah ah
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:54:28
tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:54:49
Déjà Bush?
Lut Sub
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:54:58
faudrait faire une discussion de ouf avec msn plus avec des sons de partout lol !
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:55:04
Cool-R --> Tu l´équivalent d´une 4L lancée sur la route nationale. (90km/h) Je suis l´équivalent d´une Bugatti Veron lancée sur l´autoroute (: 400km/h)
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:55:21
Salut Sub, tu assistes en direct et ce depuis une heure et dix pages de ce topic aux retrouvailles d´une parties des anciens du forum
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:55:43
Bien sûr ^^ C´est pas Veron, mais Veyron
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:55:52
salut SubWrxSti ça va ?
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:55:53
Dext : lol
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:55:59
Bush: moi peux pas, pas encore internet sur mon véritable PC!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:19
Ca ne fait qu´un an que je tappe activement au clav´, et je suis en mesure de te battre ^^
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:26
Dexter, tu l´auras quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm