En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:49:10
je suis chrichri et semi-kéké AH AH AH !
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:49:40
Ce mec, quesqui´l a pue me faire pipi de rire ^^
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:49:54
Les gars, ca ma fait vraiment trop plaisir de re-poster sur le forum en votre compagnie. Rien que pour ça, rien que pour vous, j´aime parcourir ce forum des heures entières avec vous !
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:49:54
Et moi donc
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:50:05
Moi aussi
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:50:07
Mais je confirme que les pastéque sont meilleures que les melon!!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:50:35
Ouais dext
Moi aussi Rems :hap
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:50:36
C´est clair, trop marrant ce mec Et.. hips
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:50:50
On dirait l´ancienne époque ^^
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:50:51
moi j´aime les deux du moment qu´ils sont nus ! (je parle de quoi là ?)
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:51:07
La fonction Edit des forums de CrystalXP manque sur ce forum...
Halala, que de jois.
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:51:17
Euh...vas te rhabiller bush ^^
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:51:28
il fout quoi le mec censé venir casser l´ambiance ?
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:51:43
On se croirait un an en arrière.. Comme si quelqu´un avait touché à la telecommande du magnétoscope (quoi que c´est plutot le DVD maintenant)
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:51:56
C´est grace aux nuits entières passé à me pisser dessue que je tappe aussi vite au clav´
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:51:58
Chez pas..en vacances (bah ouai, dur dur d´etre un boulet!)
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:52:30
T´es un escargot au clavier C-R !
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:52:31
Attendez, j´appel un pote.. Nan j´dec ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:52:34
rabbit: LOL LOL LOL !! ! Je me rapelle de nos concour de rapidité rabbit ^^
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:52:39
Effet Wii ! plus t´en mets ! plus t´en as !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm