En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
GnO_oUsi
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:44:59
BBBJJJOUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRr TOUT LES MONNNDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee
OUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIII
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:45:00
Ah ouais, ce topic trop bidon !
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:45:02
Alexx998 >> je le cherchais
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:45:33
Smers Posté le 16 juin 2006 à 21:44:16
Et il manque Casodo aussi, mais bon il est plus là
lui je préfére l´oublié...
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:45:47
Gno --> Arrachage, vraiment pas indispensable..
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:19
Dexter --> OUla, ca à le mérité d´eêtre clair et net au moins.. Enfin, ca vous regarde qu´à vous
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:23
RAJHHHAHAHHhhh Trop fort cette soirée, purée en plus je prévoayais un week end trop popourri
Ichigo-san
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:45
Haannnnn Alexx y´a mon beau ancien pseudo dessus ton pic
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:46
manque king ghost ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:52
Quel bonheur
Bush J´ai voté :p
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:47:11
Smers Posté le 16 juin 2006 à 21:46:19
Dexter --> OUla, ca à le mérité d´eêtre clair et net au moins.. Enfin, ca vous regarde qu´à vous
D´autant plus que je le soupscoune de voler les pseudos(dont le mien)...reste a le prouvé et ça...bref
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:47:26
J´ai du mal a poster tellement ça va vite
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:47:26
Et il manque l´écureuil alcolo ! Hips
GnO_oUsi
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:47:39
je fais ce que je veux
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:47:46
j´ai uppé le schmilblick
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:47:47
Ouais, Chris, quel joyeux luront celui là
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:47:57
Gno D´ac
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:48:18
Ouai mais chris, me rapelle lui avoir parlé sur MSN, il est pas prés de venir...
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:48:28
Il était trop marrant celui là comme gars
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:48:54
Un moment que je lui ai pas parlé à lui...
Bon aller, sumo, on t´attend ! Qui reprend du champomy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm