En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:38:18
Bon sang, je vous aime les mecs, je vous aimes!!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:38:20
On a meme pas le temps d´"écrire que déjà 5 posts sont passé
Ca va bien banou?
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:38:40
Ca fait trop bizarre !
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:38:41
Flav, en même temps on est beaucoup d´anciens a se retrouver, c´est trop gfort en plus a la radio ils passent la chansons que j´écoutais tout le temps quand on délirait tout le temps
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:38:44
Nous aussi on t´aime dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:39:12
Les mecs....c´est un signe....Le...DESTIN!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:24
On m´appel Flav´ maintenant Lol Alexx
Ichigo-san
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:28
Ouais ça va bien et vous ?
OMG il manque baka, trop un geek de WoW
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:39:39
Qui passe le bac ?
le brevet ?
rien ?
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:39:42
Je sais je sais....on se marrie quand déja?? ^^
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:45
JE VOUS AIMMMME JE TAIME FORUMMMM DS JE TAIME ALEXANE JE VOUS AIMMMMMME!!!!
PfofuuuuUUu
DU MELONNn!
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:48
The-Dext ->> Osef, non jdec, moi aussi jtaime
JE vous aime toussssss
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:40:06
Il manque sumo ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:40:10
Fil une crèpe Nutella chantilly pliz :p
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2006 à 21:40:36
the-dexter Bush: Sauf en math lol
les maths en 1ereL sont plus faciles
Smers
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:40:43
Ah ouais, jlappelle ^^ Et aussi Pierroo ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:40:46
Bannnouuuuuuuu, on est enfin réuni! ^^
Rah, je sens que ce forum va revivre grace a nous:! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:40:50
Sumo arrive dans 20min, elle m´a dit y´a 10min qu´elle revenait dans 30 min
Alexx998
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:40:52
Attends jvais en chercher
Ichigo-san
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:41:22
Oui on est réunis xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm