Un dimanche de printemps magnifiquement ensoleillé,le jour de leurs fiançailles, Mario et Peach décide d´aller pique-niquer à Central Park.
Je reprend donc un long dimanche de fiançaille, Mario et Peach décide d´aller à Central Park et rencontre leur Friends.
Ces derniers leurs offrir donc un voyage en Californie, à Santa Monica, que l´on appelle aussi SummerLand.
De là, commence leurs aventures que je vais vous raconter. Mais après ce flash back, il va falloir faire un Retour faire le futur.
Quel scenario de merde, c´est de la Kamelott. Donc pour remèdier à ceci, je vais voir les trois sorcière qui m´ont Charmed (traduire : charmé hein!?!) , mais le pouvoir des trois n´est pas suffisant, je vais donc retourner à mon histoire qui se passait en Californie dans l´ouest.
Alors, Il était un fois dans l´ouest, Mario et Peach qui décidèrent d´acheter La petite maison dans la prairie, c´était la paradis, Plus belle la vie? impossible, c´est le must là!
Mais toute bonne chose a une fin. Et le méchant arrive arrive !! Bowser !! ! Il ouvre la porte des étoile prend Peach et referme la StarGate avant que Mario ne puisse réagir.
Mario part donc à la recherche de la nouvelle star car Peach devaitavoir une audition imporante.
Malheureusement, elle est retrouvée morte, Les experts sont en train d´étudier le cadavre !