Smers Posté le 16 juin 2006 à 21:28:50
Okiche kikiche, c´est tres bien alors
Et ben C-R, faut que tu penses à changer ton clavier ! XD
ou alors à faire un stage avec une secretaire
Il préfére la 2 solution
bush: et mes 2 kéké, ils vony bien j´espére! ^^