Ah nan mais vous pouvez pas savoir comment ça me fait bizarre a revoir des anciens qui reviennent, comme je l´ai dit plus haut, j´en ai les larmes aux yeux, j´ai carrément regardé et actualisé la page plusieurs fois pour voir si c´était pas un bug du site ou de ma tête avant de bien réliser que dexter était revenur 