En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:56:21
Les verbes en -ER conjuguer à l´impératif présent, à la deuxième personne du singulier ne prends pas de ´s´
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:57:05
Décidément les gens ne m´aiment plus ici . . .
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:57:15
salut tout le monde je suis re quoi boulet je t´es deja dis ce que je pensais de toi donc tu sors sinon antoine je suis venu ce matin donc... en plus g creer un super topic mais dark l´a effacer plus de 200 post en mois d´une heure mais bon
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:58:03
plastik on te vois plus aussi
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:00:23
Eh bien normal, avec toute la floppée de nouveau foromeur, mon hack, j´avais plus envie de venir, avant c´était la déconnade tout le temps, maintenant ça à du mal à commencer . . .
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:00:46
koopa
boo-laid
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:01:06
c´est bon koopa je voulais justement te dire que j´avais changer donc si c´est comme ça moi jme casse
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:03:22
Ouais.
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:04:10
salut sylvain t´as vu mon topic a été effacer
et boo-laid casse toi c´est tant mieux sois moins con et ça ira mieux
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:04:13
Le tournage de sous le soleil c´est pas ici
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:04:47
En tout cas boo-laid koopa est très simpa et très gentil
syl64vain
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:05:44
Oui j´ai vu ca C´est malsy qui l´a demandé à dark^^
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:06:15
Malsy, c´est quoi ton adresse msn ?
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:06:47
Ouais.
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:06:52
ouf c´est bon il est parti merci malsy quand a toi plastik
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:07:45
momo qui bug toujours et encore ^^
castorguerrier
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:08:56
Desolé de l´absence, j´ai téléchargé MSN 8.0 ^^
Vraiment pas mal
Le seul problème c´et que MSN + n´est plus utilisable
Koopa97
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:12:39
salut sastor c´est la premiere fois que je te vois je crois
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:13:18
koopa
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:14:11
réponds pas malsy!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm