En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:39:49
Tu as dis ´re´ On dit pardon quand on est polit! (comprends rien à la vie)
CasotrGuerrier, un amateur de rollercoatsertycoon3!
C´est quoi ton genre de coaster préféré, moi perso c´est les Wooden coaster!
[salut]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:40:37
à tous
Journée pas trop mal ... j´ai pas osé aller lui parler ( aux 2 filles )
Et vous ?
SubWrxSti
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:42:00
[salut] sa va
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:42:13
mdr salut
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:43:07
salut les revenents
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:43:30
Bijour d´atoi, moi ça va je suis en vacances!
boo-laid
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:43:34
salut tout le monde je viens juste pour voir koopa on m´a dit kil etait sur le forum ds il est la ? et vous pensez quoi de lui si vous le connaissez ? moi je le trouve cool
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:44:30
Je ne connais que les anciens membres et les participants au blabla )
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:44:50
t´es trop bete plastik
boo-laid
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:45:10
sauf lorsqu´il me dit que je sert a rien...
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:45:14
+1 avec malsy
boo-laid
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:47:02
vous l´aimer pas alors ? oula ya 6 a 0 pour l´argentine
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:48:11
lol je peut aps regarder le match la tele est trop loin mais 6-0 c´est beaucoup sa
[salut]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:48:25
6-0
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:49:49
malsy5 , j´essaye de faire un peu d´humour, et me lâche que je suis trop bête.
boo-laid
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:50:23
bon keskil fait koopa je veux juste lui dire d´arreter de m´envoyer chier
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:50:41
c´est humour la est pourie plastik !
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:51:04
koopa est pas venu depuis 2 jours je crois il a sont bac lui !
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:53:23
Antoine avant de critiquer révise ton français.
c´est humour la est pourie plastik ! = Cet humour là est pourrie Plastik.
[salut]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:54:51
Metal Parles pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm