En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:56:29
Delfin L´âge n´a rien a voir, UltraBlue modérateur a 12ans, Il faut bien sur être Mature et savoir prendre des décision desfois très importante... Mais c´est sur que pendant les vacances il va faire beau et tu sera condanné a modérer
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:57:02
Ba si t´a un modero qui t´appuye l´age ils en aurons rien à faire
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:57:08
Modérateur à 12 ans ??
Non, mais je susi trop con pour être modérateur
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:57:41
suis **
Hey ^^ mais ne me forcez pas là
lol
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:58:06
Oui UltraBlue il est modérateur sur le forum Internet même si il va peut être démisioné, il a modérer presque pendant 1 ans ^^.
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:58:36
C´est pas trop mal ^^
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:00:18
à 13 ans Erf, il n´est pas con ce "petit"
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:00:29
^^ King
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:00:40
pas comme certains lol
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:01:29
Delfin Oui mais il a commencé sa modération a 12 ans C´est vrai qu´il ne faut pas être ni blond.
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:01:45
Moi je dis Romano, modéro !
Sa rime, et c´est cool
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:02:18
" Pas comme certains "
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:02:23
Aucun fan pour moi ?
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:03:19
Ben sa rime pas avec toi
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:03:52
Pas grave moi je voterais pour toi king
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:04:07
C´est pas grave, Dark a était modo sans que sa rime
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:04:15
moi je trouve pas que c´et cool avec moi, les rimes peuvent etre dangereux
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:04:34
dangereuses
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:04:41
Merci ma Malsy c´est si gentil La aussi sa rime
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:05:11
xD j´ai du mal en ce moment heureusement que tu me reprends malsy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm