En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:47:20
Erf, Dark, tu devra encors rester sur le forum
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:47:58
Peut être même condanné a mort ?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:03
Arf, pas oué peut etre :s
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:12
Moi j´aime le cake au chocolat, et vous ?²
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:30
Donc Romano ne sera pas là
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:37
moi j´ai manger une pomme
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:43
moi aussi plastik
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:48:49
** Romano !! !
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:49:03
Et ouais delfin, ça te fais plaisir hein
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:49:05
Je n´aime pas le chocolat
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:49:08
Moi je préfère le Nutella
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:49:25
Romano Non, je veux que tu soit modéro
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:50:23
arf la flem, je serai fatigué de mes vacances lol
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:51:59
Vieux dicton à la con :
lui => "ma patience a des limites!!!"
elle => "ton intelligence aussi
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:52:18
Salut Rocker !!
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:53:16
salut rocker ^^
Delfin modero!!
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:54:08
Moi j´aime ni le chocolat ni le nutella ni les bonbons ni rien de sucré comme ca
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:54:25
Salut Rocker Comment sa va ? Romano Et moi
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:54:50
Romano Moi ? trop jeune :s
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:55:14
Et je n´ai pas que ça à faire de mes vacances
Il fera beau dehors ( j´espere )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm