En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:26:21
Trouvons un petit sujet a discutez Vous aimez le foot ?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:27:10
non du tout on vois que tu connais kedal et ensuite tu ose parler
aah rentrer dnas une histoire sans en connaitre les détails, la copine de dark m´a ajouter sur msn puis on a parlé normalement tout simplement, et je peux te dire que j´attire personne :s
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:27:28
Moi j´aime le foot, allé l´equateur Et la côte d´ivoire
Je les aime bien !
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:29:35
L´équateur est qualifié est hutième de finale, La côte d´ivoire je les aimes bien aussi mais sa sera dur il faut a tous prix gagner les Pay-Bas. Sinon mes favoris sont : Brésil, France et Portugal.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:30:54
Et les francais sont nuls
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:30:56
Ba y´a la frnace que je soutiens parceque c´ets mon pays mais j´aime bien l´anglettere et l´allemagne, mais j´aime pas trop le foot sinon lool
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:31:37
moi je les soutiens parce c´est mon pays aussi
mais bon y sont nazes
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:31:54
Pfeu... Les français, avec une moyenne d´age de 29 ans...
L´argentine, c´est pas mal non plus
Alchimiste_44
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:31:58
King-Ghost, _delfin, Romano771, Metal_rammstein et tous les autres, alros vous parlez de quoi ?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:32:41
j´avoue qu´ils me decoient beaucoup :s
salut alchimiste
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:33:09
King, le foot ça pue, une vingtaine de mongols qui courent après un ballon, aaaaaaaaaah.
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:34:09
Meteal Ce n´est pas parce que tu n´aime pas toi, que c´est forcement nul !
Alchemist et évite le tiret à mon pseudo
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:34:29
11 par équipes et dans les 11 y´en a 1 qui bouge pas donc oué 20 lool
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:35:03
moi j´adore ça le foot vive la france pourav et la corée
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:12
et l´argentine bien sur
metal_rammstein
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:18
Excuse moi _delfin, mais le foot, c´est lourd à regarder xD, mais j´aime bien les entrainurs quaznd ils font un caca nerveux
´Bordel tire, bordel, TU VAS TIRE OUAIS!´
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:27
moi j´aime pas vraiment le foot mais comme c´est al coupe du monde je suis les resultats lol
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:42
lol Romanou
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:38:03
non lol faut dire lol plastok, j´ai aps sorti de blague et tu me dis lol a croire que quand je suis serieux je suis marrant lol
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:39:02
C´est vrai que un : Trinity et tobago contre un chine, ce n´est pas marant à regarder xD
C´est hyper chiant ! c´est comme le tennis, certains match dure 5heures xD
A force, tu t´endors
Mais bon, un bon Argentine-Brésil, ça c´est bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm