En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:57:15
romano il est content parce qu´il a trouvé un but dans sa vie
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:57:45
je suis peut etre parfaite qui sais
mon But de ma vie été de m´éloigner de toi dark, et j´ai réussi
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:58:42
"parfaite"
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:58:54
pathétique romano
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:59:01
arf, j´ai du mal en ce moment
parfait*
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:59:53
jalousie vieux snock?? ^^
aller va pas me casser ma bonne humeur, j´ai pas envie de faire ta tronche, zooou me parle plus tu pollue l´environnement ^^
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:00:01
c´est mieux pendant un instant j´ai eu peur
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:01:22
n´es pas peur, je suis bel et bien un homme
mais quand je pense à te repondre le mot parfaite me resonne aux oreilles
et oui ma tite malsy est parfaite elle
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:01:53
Mdr tu dis a toutes les filles qu´elles sont parfaite l´autre fois c´etait aurore faut te décider
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:02:11
mdr qui l´eu cru que Romanou deviendrait comme ça avec moi ma foi c´est gentil mais totalement faux
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:02:58
Il fait la même chose a toute les filles Change un petit peu
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:03:20
à ta horror :s
je lui ai jamais rie ndit de tel, plutot me suicider que la complimenter
malsy est la perfection incarner (non jdec quand même quelque piti defaut mais c´ets passable lool)
Que ta aurore erk, elle me repugne :s
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:03:32
dommage qu´il manque de sincérité
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:03:34
King
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:03:56
dark tu fait devenir malsy comme toi lol elle fait les memes phrases que toi ! ^^
malsy5 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 14:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma foi c´est gentil mais totalement faux
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:03:57
genre elle te repugne ouais ^^
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:04:22
En tout cas peu m´importe que ce soit sincère ou pas je vous aime bien tous
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:04:23
parce que malsy et moi on à une histoire de fou
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:04:39
Bande de jaloux
Tous ça parcequ´il savent pas y faire avec moi, quand ils voyent quelqu´un de plus doué eux tout de suite il faut qu´ils s´emporte honteux.. completement honteux
J´irai me cacher à votre place
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:04:50
c´est zentil malsy
dark>>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm