En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:41:48
Romano Comment sa j´étais le dernier choix ? Le dernier choix de quoi
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:42:10
Romano au moins j´ai une chance que t´aura jamais
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:42:23
ba pas toi lol dark été de dernier choix pour aller voir la wii
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:42:34
Je ne veux rien je suis heureuse quand tu me parles gentiment ce qui est le cas donc tout va bien
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:43:26
Lol malsy
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:43:40
Romano Ah ok ^^, J´ai crus que tu parlais de moi... Moi je suis choisis pour allais voir la ps3, mais sur internet lol...
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:45:19
cool malsy, on se fait un barbec ce week end
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:45:51
on va manger des grillades pour mon anniversaire
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:46:35
ouéé!!!! je serai à ton service ma tite malsy!!
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:47:52
Tu es en forme dis donc Romanou ça me fait plaisir
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:48:58
t´es trop con romano mdr
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:49:17
Joyeux Anniversaire Malsy, Moi aussi je suis a ton service
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:51:20
j´arrive pas à ton niveau pti vieux
A frond ma ptite malsy adorée!!! je cuisinerai, metterai la table et t´offrirai pleins de cadeaux et pleins de fleurs!!! puis on ferai un diner supra romantique
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:52:18
han genre romano le loveur
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:52:23
Mdr tu sais cuire des pate au moins ?
Merci King-Ghost mais c´est pas aujourd´hui c´est dimanche
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:53:24
c´est le 18 l´anniversaire de ma tite malsy!!!
Biensur que je sais cuire des pates, je sais presque tout faire ^^
pfff va voir ta wii si elle m´apelle toi
Je te serai tout entier ma tite malsy
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:54:03
Romanou
C´est bizarre qu´un mec sache faire la cuisine mais c´est bien
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:54:49
Ah ok, Je te le souhaiterais Dimanche alors Ouep moi aussi je sais cuire des pates Je sais même de faire un petit Couscous
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:55:54
Bah quand j´étais souvent tout seul chez moi j´ai du apprendre à cuisiner
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:56:10
franchement je dois vous avouez que c´est pas souvent que je vois ça, les mecs de mon age ne savent meme pas faire bouillir de l´eau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm