En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:33:24
Nan mais sa n´obligera pas Dark à aller te voir
Tu le vera avec la Wii, le gros lot pour toi
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:34:17
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:34:20
Je peux emener personne moi
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:34:31
malsy
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:35:07
de quoi malsy ?
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:35:47
Romano moi je l´aime bien Dark mais il ne veut même pas m´emener je ne suis pas assez sage
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:36:08
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:36:13
c´est surtout personne ne veut aller avec toi
Déjà que tu étais le second choix
Un peu plus et c´était fumoffu qui y aller, tu lui dois beaucoup vu que toi tu étais placé en dernier choix
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:36:47
De bonne humeur, je vais etre super gentil avec ma tite malsy aujourd´hui ça c´est sur
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:37:17
Malsy Tu ne comprend pas laisse...
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:37:19
moi je suis contente Romano
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:37:59
Content que tu sois contente alors
tu veux quelque chose pour te faire plaisir
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:38:37
Si c´était par rapport à ce que Dark a dit : je ne peux emmener personne, je ne disais pas qu´il m´emmène mais qu´il vienne me voir c´est différent mais bon dans les deux sens je déconnais et puis si c´est pas ça c´est pas grave
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:39:07
t´es d´ou dans paris ?
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:39:14
Je voudrais que ...
Tu ailles bien et je serais encore plus contente
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:39:43
A coté du 18e
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:39:50
Ptdr
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:40:05
de belles enflures a aller jouer a la Wii et pas nous
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:40:23
J´aurais bien voulu être dans les quartiers riches mais bon meme pas en reve
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:41:18
reve pas malsy il connais rie ndans paris
il sera coller aux jambes de shauni
T uveu xquoi plus précisement parceuqe je pourrai pas etre plus heureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm