malsy Ce qui est marrant c´est que tout le monde veut aller avec Dark
<< Monster !!
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:32:36
Ba je ne vois pas en quoi je serais jalouse tu es à côté de la plaque la je n´ai pas du tout insinuer ça
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:33:04
lol king, jamais de la vie j´y serai aller avec lui :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm