En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:20:43
arf non, que par les meufs, par un mec ça me ferai peur lol
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:21:17
Romanou
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:21:34
Alban Sale Ga*
Romano Tu prend ça comme un insulte modéro
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:21:51
mais derien voyons
Je suis de bonne humeur je t´autorise tout ce que tu veux
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:22:11
Je plaisante.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:22:25
J´aime bien te voir de bonne humeur
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:22:38
romano ton pseudo a un lien avec le romano de chez difool a skyrock qui se prend les meme vent que fait dark sur toi ( orthograph ect...)
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:22:39
C´est la pire insulte qu´on mets fais depuis mon existence lol
Ca me fais penser à dark, alors je veux pas lui ressemblai
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:22:47
Moi je m´en fou je vais aller jouer à la wii le jeudi 22
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:22:55
Romano C´est vrai excelente réponce (Réponce pour le modo)
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:23:13
Et Dark va faire tout Paris pour venir me voir
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:23:28
Antoine Ouai lol !!
Mais c´est nul SkyRock
Romano Et si tu est élu ?
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:23:57
j´ecoute skyrock pour diffol et leurs connerire
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:23:57
aucun lien avec sky :s non merci plutot me suicider
ahaha ils vont pas te laisser rentrer, désolé mon vieux c´est pour les jeunes ici xD
quoi king? reponse de modero?
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:24:23
dark Ou tu vas aller pour jouer a la wii?
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:24:50
Moi je prefere les émissions sur NRJ.
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:25:00
Mais non, c´est romain
Dark Quelle chance
Dark71
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:25:16
je vais y aller avec les webmaster d´un site
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:25:32
delfin aucun risque qu´il soit élu s´il ne se présente pas.
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:25:37
oué tout simplement, la wii salis dès le début, une honte pour nintendo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm