En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:08:08
Malsy Ouais très tres bien, je suis en Week-end
Lol Romano, tu n´aime pas le rouge !
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:08:58
Salutation Pour moi l´école viens de finir
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:09:36
Y´a pas que le rouge que j´aime pas, y´a le pseudo qui aller avec
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:10:08
king-ghost, t´as trop de chance.
Moi sinon ca va, ds lite J-7.
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:10:53
Romano Dark71 :s :s :s
lool
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:12:49
arreter non tout sauf ça (fuis le pseudo comme de l´ail pour un vampire!!)
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:14:39
Romanou au fait hier toi aussi tu m´a foutu un vent je t´ai demaqndé si ça te dérangerais pas que je t´apelle comme ça ?!
Plus qu´une petite semaine
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:15:26
Moi 2 semaines
Mais je déteste parler de ça
King-Ghost
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:16:21
Romano Si tu aime pas le rouge, Comment tu va faire si tu es modo ?
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:16:56
Non malsy, je t´avais repondu, j´ai dis esce que j´ai le choix de toute façon? ^^ essaye pas de m´avoir
Ba king tout simplement en étant pas modero
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:17:14
_delfin Posté le 16 juin 2006 à 13:15:26
Moi 2 semaines
Mais je déteste parler de ça
De quoi tu parles?
Tu vas avoir la ds lite aussi?
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:18:03
Romano, modéro, romano, modéro !!
antoineg12ans
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:18:05
vous avez reussis a choisir votre couleur de lite alord
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:18:26
moi modero? jamais de la vie :s
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:18:58
Romano Bâ si
Antoine, je ne l´aurai pas
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:19:01
antoine noire
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:19:08
Oui tu peux avoir le choix si tu dis que tu n´aimes pas alors j´arrete mais pour l´instant je continue Romanou
ZELDALBAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:20:08
Ca le fait romanou, on va tous t´appeler comme ca.^^
Romano771
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:20:09
non pas ça delfin je t´interdis de m´insulter
Biensur ma tite malsy adorée!! appelle moi comme tu le voudras
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:20:24
Malsynou ^^
Non !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm