Et aurore...
chut delfin grrr
Salut 1fille3 !
Non Dark n´oublie pas Aurore
Romanou moi jlaime bien Darkinou
Dark ! OuKaYyy
malsy chut
je suis celibataire aussi
Aurore viens par là, oui je l´ai appellai ^^
Et bah malsy, va falloir l´oublier, regard comme il traite sa cops :s comme si il en avais pas
Voila j´avais rien a fair alor
http://img70.imageshack.us/my.php?image=fumertue1nn.jpg
tadam
mdr Dark
Romanou je vais y réfléchir mais sache que je ne suis pas influencable
RoOo, mais pourquoi tu dit que tu es célibataire alors que les autres parle d´un certaine, Aurore...
Et j´aimerais savoir , si on s´amuse vraiment avec metroid prime hunter ?
Parce que je l´aurais avec ma ds pendant 2 semaine je prendrais mario bross après !! !
Et j´hésite pas mal a la prendre la ds ...
C´est des menteurs
je ne m*ns jamais moi
Dark71 ~> Ah bon ?
Je suis désolé, mais je dois déjà partir, je ne reste jamais longtemps moi
Bisous !
kissouus charlène à tres bientot
Perso. mon premier jeu sera Metroid prime et on ne m´a ditque du bon dessu
C´est sa Dark !!
@+ Charlene ;)
@ plouusssssssss
bye Charlene
voila j´avai rien a fair alor