alord dark tu la trouve mieu la fin de cette version ? ^^ http://rapidshare.de/files/23117074/can_still_the_light-rip_by_nolimits_V2.mp3.html
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:05:28
mieux
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:05:55
je trouve aussi
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:08:24
Ouais
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:08:26
j´écoute
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:09:13
j´écoute
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:10:59
pas mal garçon
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:10:59
Romano771 J´ai l´impression qu´il y a des doubles post a chaque fois
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:11:15
Ouais.
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:11:32
par contre ont ne peut augmenter le gain de l´audio qui est a l´origine 75kb/s un truc du genre
sinon vaut l´auriez eu en 128 kb/s
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:12:29
Moi j´écoute les thèmes de FF X
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:12:40
je prefee du 192 moi
désolé 1unefille3 c´est mes doigts qui retape
pas mal garçon
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:12:57
heureu que cela vous plait car je suis le seul qui propose can still the light aprés tout
car meme sur emule il n´y est pas ou alord avec 2 sources
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:13:42
Ta assuré
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:13:42
j´adore ecouter le clip de FF X que j´ai eu avec mon DVD bonus
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:14:56
ouai un post enssemble
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:15:13
ta assuré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm