pro il veut deja pas sur celui la de forum
un fénéant :s
et ouais tout le monde le sais deja :s
Fénéant
oué faut tous lui dire pour qu´il comprenne!!
je vous emmerde
feneant
quel vulgarité :s
trop fénéant pour repondre quelque chose de mieux?troop facile ta vannes
bon je vais jouer a olive et tom sur snes a tout a l´heure
les gars V2 de can still the light j´ai retiré le ptit boum qu´il y avait au debut et la fin n´est plus brutal
bonne ecoute
: http://rapidshare.de/files/23117074/can_still_the_light-rip_by_nolimits_V2.mp3.html
http://rapidshare.de/files/23117074/can_still_the_light-rip_by_nolimits_V2.mp3.html
:s
Je suis de retour pour dire:Ouais.
Salut !!
salut toi
Euh...Ouais.Salut