En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:01:42
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:04:13
ben il est plus la antoine ?
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:05:04
mais je suis triste à cause de romano
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:09:42
si il est toujoyrs la antoine
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:10:03
pauvre romano
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:10:10
ben moi je suis triste a cause de ma copine...
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:10:37
merci mon ti dark de compatiser pour moi
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:11:01
c´est celle qui veux des jumeaux ?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:12:00
heiin??
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:12:10
koopa tu es sur que c´est officielement ta copine ? Tu lui as fais un bisous sur la bouche ?
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:12:42
tu te rappele pas ?
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:13:54
dark je m´apelle pas antoine j´aime pas par msn ben oui je sors avec je sors avec c´est tout
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:13:57
si mais non c´est pas elle, celle qui veux des jumeaux n´est qu´un pti délire :s
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:14:49
romano
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:14:52
genre tu sors dehors avec elle ?
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:16:10
ben non mais si je te dis je sors avec c´est que je sors avec c´est pas parce que on c´est engueuler aujourd´hui que je sors pas avec...
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:16:41
vous êtes compliquer les jeunes
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:17:17
en même temps il n´a qu´un an de difference avec toi, enfin je parle sur ta fausse carte de visite, ton vrai age lui reste incconu :s
-pro-nds-
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:17:23
http://acdiscount-acf.new.fr/ La revolution sur Animal Crossing Prix fantastique mais la on se re-fournit
Dark, tu voudrais etre modero du forum NDS dans mon site ?
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:18:31
je veux plus jamais être modero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm