En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:35:07
dark
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:35:16
Ouais.
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:35:30
merci dark
je t´aime aussi
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:35:46
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:36:57
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:37:50
momo t´as rien d´autre a dire
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:39:31
Nan rien Je me répète un peu
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:40:31
un campagnard, toujours aussi aggresif
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:40:45
sa va bien tout le monde ?
trop bon ce main theme de Metal Gear Solid 3 a fond dans l´emplis !! !!!!!!!!! :content
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:40:58
Ouais.
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:41:51
Merci ça va antoine je te demande pas si ça va toi je m´en contre fou
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:42:14
moi aussi c´est juste pour la conversation
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:42:35
koopa copieur
Ouais.
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:43:20
antoine une crepe a la confiture de myrtille t´appelle tu devrais aller voir
momo_the_boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:44:13
Moi je dis une crèpe au fromage mais bon après
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:44:57
je prefere celles a la mergez creme blance avec du gruyere quand je fait une multi crepe partie
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:45:01
une crepe j´en avais tellement souvent avant
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:45:49
oui romano je sais que c´est dur mais il faut etre fort
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:47:17
poves vieux
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 13:48:10
Je vais me PENDRE, vous ce fou ma voler mon précieu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm