En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:38:54
++ koopa
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:39:03
++
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:28
Un SMS reçu
c´est elle
j´ose pas regarder euh ...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:41
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:57
YouYou !! !
Yééééé !!
Alors ??
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:00
Cool lol
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:11
Mdr
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:37
les details
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:48
Voui allé ^^
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:41:58
je cite " salut sa va ? t´as vu le sale temps mdr ! Tu vas à la fête de sophie ? "
Naaaaaan !! c´est le jour du mariage de mon oncle le jour de la fête à Sophie
Naaaaaaan !! !
Sa aurait été parfait !!
rhaaaaa
Je suis faché !!
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:42:29
Tiens ? 2ème sms alors que j´ai même pas répondu
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:42:30
Nooooo !! ! tu ne pourras pas y allé !! !!!
Erf, c´est nul ça ^^
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:42:51
les gens j´ai un choix crusial a fair ou , je prepar mon sa pour mon brevet blanc demain , et je vais a une pure fete , et je dors cher le mec... ou alor je reste cher moi...
alor?
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:42:59
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:43:10
Haaaannn non OMG c´est pas possible le jour du mariage a ton oncle c´est la teuf a sophie nooonnnn
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:43:36
ptain la teuf a soso et le gars il peut pas y allé
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:43:59
yéééééé yéééé
" M*rde , vremen dsl mais je peux pas y aller à la fête ! je croyé que je pouvé y alé mais je peux pas ! vraiment dsll !! "
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:44:46
OUah ! c´est vrai ! C´EST LA FETE A SOOPHIE mec !! !
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:44:48
Réponse :
Pas grave je trouverais quelqu´un d´autre pour m´éclatée @ ++ kisous on reste amis !
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:45:18
je réponds
Pas grave ! de toute façon si tu viens pas sa sera nul ! donc j´y vais pas non plus^^
C´est bien sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm