koopa97 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:30:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark va moucher le cyclope
Cyclope c´est mon surnom au collége, on me surnome cyclope car j´ai une cicatrice en plein milieu du front et les autres disent que c un oeil 